• Mon Cadeau

    Mon Cadeau 

     

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:56

    bonne fin de journée ,bon week-end bisous Julie

    superbe

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:05

    bonjour 

    superbe création

    le cadeau en message ne passe pas

    mais merci quand même

    bonne journée de la St Valentin

    amicalement mamie nicole

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 21:17

    Le mois se termine bon weekend

     Bonsoir belle semaine
    L'Amitié...la vraie est bien rare
    Comme l'eau dans le désert
    Lorsque la chance nous l'apporte
    Il faut la préserver
    Savoir la garder
    Car elle est précieuse
    Fragile et forte
    Elle donne de la joie
    Elle offre la confiance
    Et l'espérance
    Dans ce monde parfois dure.
    Je te souhaite une belle soirée
    Gros bisous de la kikinette 

     séparation

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 11:30

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:01

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:52

    Coucou miss Cheryl Merci pour ta visite et ton petit mot gentil.

    Passes un agréable mardi..Joli ce blog st valentin! Gros bibiss

    7
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:40

    Ca va , ça va , tranquilou , je souhaite que toi aussi ! 

    Je t'embrasse , passe une agréable soirée 

    à bientôt

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 19:23

    Un beau bonjour en passant pour te remercier de ta belle visite sur mon nouveau blog

    Je ne sais pas si tu m'as laissée un commentaire, je verrai dans la journée.

    Mais quelle surprise de voir tous tes nombreux blog, quel talent tu as !

    Cependant je n'ai pas visité les contenus de chacun

    Je te fais toutes mes amitiés

    Au plaisir de se revoir

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter