• Cadeaux Reçus 2023

    Merci Pour vos cadeaux

     

    Merci Marilyn

     

      

    SAINT VALENTIN 2023

    Chez Kathania


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 15:38
    2
    Mardi 14 Février 2023 à 16:49

    Coucou Jopel

    Merci c'est Gentil de ta part

    Bonne Saint Valentin

    Bises

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 16:47

    Coucou Cheryl, très jolis tes cadeaux,

    tu es malade, soigne toi bien et bon repos, reviens nous en meilleure forme,

    Prends soin de toi, gros bisous

    Petits mots tendresse et mots du jour

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:22

    Bonjour Chéryl,

    les vacances scolaires se termine pour nous , école lundi...

    j'ai pris mes petits enfants chacun leur tour , 2 jours chacun , ça fait des semaine bien remplies

    mais je t'oublie pas , la preuve je te fais un ti coucou

    bonne journée biz♥

    5
    Mardi 16 Janvier à 17:32

    trop beau ton blog

    6
    Samedi 20 Janvier à 21:49

    Un petit coucou pas trops le temps pour le moment  tu peu prend  j ai fait des nouveaux tube

    gros bous et bonne st valentin  un peu en avance  

     

    Si tu aime tu prend

     

    7
    Mercredi 31 Janvier à 17:27
    8
    Jeudi 1er Février à 15:01

      • Jeudi 1er Février à 15:03

        Merci Johanne

        d'être passée sur ce blog .

        Bon après midi

        Bises xxx

    9
    Vendredi 2 Février à 09:07
    10
    Samedi 3 Février à 18:41

    Coucou mon amie Chéryl,

    très jolies créations pour la St Valentin.

    Je viens te remercier pour tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis très en retard dans mon courrier aussi je fais un copier coller.

    Je te souhaite un très agréable WE avec des bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    11
    Samedi 10 Février à 18:58

    Coucou mon amie Chéryl,

    de merveilleuses créations sur ton joli blog.

    Je te remercie pour tes visites

    et tes gentils commentaires.

    Je viens te souhaiter une douce soirée

    et un très bon WE.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter